Conditions - La villa Babeline


Informations concernant nos conditions de réservation :

Villa de vacances : Babeline
5, Chemin des Genêts, 34600 Hérépian, Languedoc– Roussillon, France

  1. Application.
    1. Ces conditions constituent un tout avec les autres informations sur notre site www.huurvillafrankrijk.be et les données sur le formulaire de réservation.
  2. Réservation.
    1. La réservation de notre maison pour la période requise peut se faire par courrier électronique ou par téléphone. Seule la réservation téléphonique vous garantie immédiatement si la période est encore disponible. Pour le autres moyens de réservation la confirmation se fera par téléphone ou par courrier électronique.
    2. Si vous le souhaitez, il est possible de modifier une réservation après envoi de la facture à condition que d’autres périodes de location soient disponibles. Dans ce cas, une somme de 50 euros sera facturée.
    3. La durée minimale de location est une semaine.
    4. Le locataire recevra la facture ainsi que le formulaire de réservation. Le locataire est obligé de souscrire une assurance annulation dès que possible.
    5. Une copie du contrat doit être renvoyée par la poste ou par courrier électronique.
    6. Les prix de location pour les périodes louées restent inchangeables toute l’année en cours.
      Attention: Ceci n’est pas le cas avec les sociétés de location.
    7. Le formulaire de réservation doit être retourné à l’adresse ci-dessous. Ce formulaire doit indiquer tous les noms des membres de la famille et des invités qui se serviront de la maison.
      MORTIER G. – SERGEANT L.,
      Hazestropdreef 19,
      9031 Drongen, Belgique
      e-mail : guido@huurvillafrankrijk.be
      portable: 00 32 475/ 49 35 48
    8. En retournant le formulaire de réservation signé, le locataire se déclare avoir pris connaissance et fourni son accord avec les conditions de location et informations complémentaires.
  3. Payement.
    1. Le locataire reçoit une note
    2. Le payement se fait par virement.
      Pour tout autre moyen de payement les frais bancaires serons au frais du locataire.
    3. Le payement se fera en 2 versements à-dire, le locataire fera un premier versement de 40% du montant total après la réservation et réception de la facture.
      Le restant sera versé au plus tard 8 semaines avant le début de la location.
    4. Dans le cas de réservation de 2 mois avant la date de location, le payement du montant total se fera en 1 versement.
    5. quand il y a des travaux extrème en surplus que le nettoyage fin séjour, le propriètaire peut compter un supplément de € 30,00 par heure. Les travaux peuvent étre fait par lui méme ou par un ouvrier. Le montant sera tirer de la caution.
    6. en cas de perte où vol de la carte du décodeur TV et/ou de la boîte de WIFI la caution sera conservé dans son intégralité. Cela provoque des problèmes pour les prochains locataires et peut plus être résolu à temps.
  4. Annulation.
    1. Dans tous les cas l’acompte complet est à payer après réservation. Le locataire est tenu de souscrire personnellement une assurance annulation.
    2. Si le locataire ne peut occuper l'immeuble pour cause de catastrophes naturelles, de conditions météorologiques exceptionnelles, de blocus, de terrorisme et/ou d'autres causes non mentionnées dans la condition d'annulation ne sont pas éligibles pour une annulation.
  5. Arrivée / Départ.
    1. Sauf indication contraire, la journée de relève est le samedi
    2. Le locataire doit quitter la maison le samedi matin entre 8,30 à 9,00 heures.
    3. Le nouveau locataire peut emménager la maison à partir de 16.00. 
  6. Nettoyage en fin de séjour.
    1. Le nettoyage fin de séjour est obligatoire dans toutes les circonstances
  7. Emploi de la maison.
    1. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
    2. Il est interdit d' utiliser le bien loué à plus de personnes qu'indiqué sur la réservation les enfants comptants pour une personne.
    3. Il est aussi interdit de camper dans le domaine de la maison louée sans consentement.. Il est également interdit de stationner un camping-car sur le terrain du bien loué.
    4. Casses et/ou endommagements seront prélevés sur la caution. Le locataire s'engage à accepter la maison dans l'état où il se trouve à l'arrivée et comme décrit sur notre site internet.
      Si à la fin de la période de location des meubles ou des biens ne sont plus présent ou sont endommagés, ces biens devront être remplacés ou une indemnité sera payée au propriétaire.
      Les dégâts de la casse, les couts de nettoyage des couvertures, couettes, matelas, etc. tachés seront également prélevés sur la caution. Le locataire ne versera pas de produits inappropriés qui peuvent boucher les tuyaux dans les lavabos, baignoires, bidets, douches, toilettes et autres drains. Si tel est le cas, le locataire est tenu responsable pour le déblocage.
    5. Le locataire doit amener lui-même les serviettes de bains, les torchons de cuisine et le linge de lit.
    6. Après déduction des frais éventuels, la caution sera remboursées sur le compte bancaire du locataire après son départ. Ce remboursement prendra une durée minimale de 30 jours, surtout dans la haute saison.
    7. Les déchets doivent être trier comme par le locataire  spécifiés comme écris sur l'avant des poubelles. Les services municipaux refusent de faire le vidange des poubelles si ce n'est pas strictement respectée. Le système de collecte est inscrit dans la maison. Le non-respect de ces consignes peut être facturé par le propriétaire. Les frais supplémentaires pour le tri et le ramener à un centre de recyclage municipal sera déduit de la caution.
  8. Plaintes.
    1. Des plaintes fondées doivent être signalées immédiatement sur le document de contrôle et par téléphone au propriétaire au moment de l'observation.
    2. Les deux parties se mettrons en concertation mutuelle pour résoudre les problèmes ou les plaintes éventuelles aussi rapidement que possible.
    3. Si les deux partis ne trouvent pas une solution satisfaisante, la plainte peut être envoyée par écrit et motivée aux propriétaires dans les 2 semaines après la constatation, après quoi, si nécessaire en concertation, l'affaire sera examinée à nouveau.
  9. Généralités et responsabilité civile.
    1. Les propriétaires ne peuvent accepter en aucun cas la responsabilité pour les endommagements, blessures et inconvénients suite à des forces majeures que les locataires peuvent avoir subis lors de leur séjour, (blocages, conditions atmosphériques extrêmes, terrorisme) ainsi que à des activités de constructions inattendues dans les environs de la maison de vacance.
    2. En outre, les propriétaires ne sont pas responsable des interruptions de l'approvisionnement en eau et/ou des inconvénients causés par conditions météorologiques extrêmes. En cas de pannes d'appareils électriques, une solution sera recherchée le plus tôt possible en concertation avec le propriétaire. Pensez-y que lorsque la foudre frappe votre propre matériel, celui-ci n'est pas assuré (y compris par exemple votre ordinateur portable).
    3. Enfants et/ou adultes sans et brevet de natation n'ont accès à la piscine qu'a condition de porter un gilet de sauvetage et éventuellement sous la surveillance de quelqu'un en possession d'un brevet de natation. Les locataires ne peut être tenu responsable en cas d'accidents.
    4. La taxe de séjour, sur lequelle on peut exercer aucune influence, transféré et versé au gouvernement français, sera facturé.
    5. Le locataire est tenu de conclure une assurance de responsabilité civile car ils sont responsables des dommages à la maison qu'il a louée.
      Les propriétaires peuvent invoquer la responsabilité du locataire après la période de location si après contrôle (même après le départ du locataire) des dommages à la maison louée sont constatés.
    6. Pour toute erreur d'impression éventuelle dans les conditions citées, les propriétaires sont à cet effet pas responsable et pourront y faire éventuellement des corrections.

Cordialement, bienvenue et bonnes vacances.

Mortier Guido – Sergeant Linda – Barbara Mortier – Evelien Mortier

NL - FR - DE - EN
Une carte où se trouve Hérépian en France